CHE 69: SOIS PRÈS DE MOI, CHRIST !

    SOIS PRÈS DE MOI, CHRIST !

1.       Sois près de moi, Christ ! Sois devant moi Christ !, Sois derrière moi Christ ! Règne sur mon cœur !

Demeure en moi, Christ ! Sois mon soutien Christ !

Règne sur mon être, Christ ! Ne me quitte pas !

2.       Sois à ma droite, Christ ! Sois à ma gauche, Christ !

Sois autour de moi - Mon bouclier;

Dans mon sommeil, Christ ! Quand je m’assieds Christ ! Quand je me lève, Christ – Sois ma lumière !

3.       Sois dans les cœurs qui pensent tous à moi, Christ!, Sois sur toute langue qui parle de moi, Christ!

Sois sur les yeux de ceux qui me voient, Christ! Sois dans les oreilles qui m’écoutent, Christ !

4.       Sois près de moi, Christ ! Sois devant moi, Christ ! Sois derrière moi, Christ !

Règne dans mon cœur ! Demeure en moi, Christ !

Sois mon soutien, Christ !

Règne sur mon être, Christ ! Ne me quitte pas !


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents