CHE 67: MON JÉSUS JE T’AIME

  MON  JÉSUS  JE T’AIME

1.       Mon Jésus, je T’aime, car Tu es à moi;

Pour Toi je rejette tous les plaisirs du monde; Toi mon Rédempteur, mon Sauveur plein de grâce; “Mon amour pour Toi est plus fort que jamais”.

2.       Je T’aime car c’est Toi qui m’aimas le premier; Tu m’as racheté à la croix du Calvaire.

Je T’aime car Tu portas la couronne d’épines, “Mon amour pour Toi est plus fort que jamais”.

3.       Je T’aimerai dans la vie et dans la mort;

Je Te servirai jusqu’à mon dernier souffle; Et je dirai quand la mort me frappera:

“Mon amour pour Toi est plus fort que jamais”.

4.       Dans les demeures de gloire, de joie infinie, Je T’adorerai pour toujours dans les cieux; Portant ma couronne d’or je Te chanterai:

“Mon amour pour toi est plus fort que jamais”.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents