CHE 61: PARLE-MOI, SEIGNEUR POUR QUE JE PARLE

 PARLE-MOI, SEIGNEUR POUR QUE JE PARLE

1.       Parle-moi Seigneur, pour que je parle,

Dans l’écho vivant de Ta voix Comme tu as cherché que je cherche Tes enfants perdus, errants, seuls.

2.       Dirige-moi pour que je dirige,

Ceux qui sont perdus, chancelants, Nourris-moi pour que je nourrisse Tes enfants de la manne de vie.

3.       Fortifie-moi et je tiendrai,

Ferme sur le Roc et fort en Toi,

Pour que je tende une main d’amour A ceux dont le cœur est troublé.

4.       Enseigne-moi afin que j’enseigne

Les choses précieuses que Tu transmets; Et fais que mes paroles atteignent, Le tréfonds même de plusieurs cœurs.

5.       Donne-moi Seigneur, ton doux repos.

Pour que je dise avec puissance, Une parole juste venant de Toi, Aux  affligés, à l’heure propice.

6.       Remplis-moi de Ta plénitude, Afin que mon cœur soit comblé De bonnes pensées, de douces paroles. Pour chanter Ton amour, Ta gloire.

7.       Utilise-moi, oh ! Mon Seigneur,

Comme Tu le veux et n’importe où, Jusqu’à ce que je voie Ta face, Et que je partage Ton repos.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents