CHE 58: AU BOUT DU CHEMIN

    AU BOUT DU CHEMIN

1.       Si je marche dans le chemin du devoir, Travaillant jusqu’à la fin du jour;

Je verrai le Grand Roi dans Sa beauté, En arrivant au bout du chemin.

En arrivant au bout du chemin...

J’aurai enfin un repos béni... Et je sais qu’il y a des joies qui m’attendent, En arrivant au bout du chemin.

2.       Si pour Christ je proclame la belle histoire, Si je cherche Ses brebis égarées,

Je suis sûr qu’Il me montrera Sa gloire, En arrivant au bout du chemin.

3.       Ici-bas, nous perdons des bien-aimés

Des larmes de tristesse coulent tous les jours; Mais plus de maladie, plus de soupir, En arrivant au bout du chemin.

4.       Et si j’ai ardemment lutté ici,

Obéissant à Sa volonté, Cela m’augmentera la joie au ciel, En arrivant au bout du chemin.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents