CHE 45: JÉSUS, MA FORCE, MON ESPOIR

1.       Christ, ma force, mon espoir, Je te cède mes soucis,

Regardant là-haut avec foi,

Sachant que Tu m’écoutes.

Que je compte sur Toi seul,

Jusqu’à pouvoir tout faire, Sur Toi, Tout-Puissant pour créer Et pour renouveler.

2.       Je désire une crainte pieuse, Un œil qui discerne tout, Qui te cherche pour ne pas pécher Et voit fuir le malin:

Un esprit toujours prêt,

Alerte et vigilant, Qui se tient toujours sur ses gardes, Qui veille dans la prière.

3.       Mes regards sur Toi seul

Voilà mon objectif

Insensible aux menaces, aux gains,

Avoir un intérêt,

Pour Toi et Ton grand nom;

A  Te louer toujours,

Un désir pur que tous connaissent Et glorifient Ta grâce.

4.       Confiant en Ta Parole ;

Ses promesses sont pour moi;

Mon secours, mon salut, Seigneur, Viendront sûrement de Toi. Mais laisse-moi m’attacher,

A  la sainte espérance,

Oh Christ ! Guide mon esprit patient Dans Ton amour parfait.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents