CHE 24: TOUT VA BIEN POUR MON ÂME

1.       Quand la paix comme un fleuve inonde mon chemin,

Quand la tristesse comme les vagues montent.

Quel que soit mon sort, Tu m’as appris à dire: Tout va bien, tout va bien pour mon âme.

“Tout va bien... Pour mon âme...

Tout va bien, tout va bien pour mon âme.

2.       Quand Satan m’attaque, quand des épreuves surgissent, Que ceci soit mon assurance: Christ considéra mon état d’impuissance Et versa Son propre Sang pour mon âme.

3.       Oh que c’est bien merveilleux de savoir que Tous mes péchés sont effacés.

Et ils sont cloués à la croix pour toujours

Loue ton Dieu, loue ton Dieu!  Oh! Mon âme.

4.       Pour moi, je vis pour Christ, pour Christ désormais! Et si le  Jourdain me submerge,

Pas d’angoisse pour moi, dans la vie ou la mort; Tu donneras Ta paix à mon âme.

5.       Seigneur, c’est Ton retour que nous attendons; Le ciel est notre but ; pas la tombe. Oh! Trompette de l’Ange, Oh! La voix du Seigneur, Espoir béni, repos de mon âme!


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.
Table of Contents